BeatlesNight

 

Tous les ans en Mars, la BeatlesNight de Wasquehal prés de Lille FRANCE. Les Beatles en Live avec  3 groupes internationaux et 3 concerts .

Beatles Night: Les Avis Du Public !

 
 Vous avez été très nombreux à nous écrire :
extraits

    "Merci pour cette soirée particulière et très réussie. Je suis encore sous la magie de ce moment.
    Pour ce qui est de la qualité du son, je ne pense pas que Hey Bulldog ait quoique ce soit à envier aux deux autres groupes.
    Même si j'ai particulièrement été bluffé par le son rétro des Backwards.
    J'ai également beaucoup apprécié la qualité de la vidéo diffusée durant le concert.
    A l'année prochaine et encore bravo.
    "

    "...je dois t'avouer que la soirée a plané très haut avec un très grand cru.Quand à votre prestation elle fut (après vous avoir déjà vu maintes foi d'une qualité assez édifiante.Je m'empresserai d'en parler à notre prochaine réunion car pour ma part j'aimerais beaucoup vous revoir jouer chez nous.

    ps : la sonorité ainsi que les lumières étaient d'une très bonne qualité et je peux te l'avouer vu qu'on étaient au dernier rang (endroit où on peut vraiment tout voir et entendre. Encore merci et bon vent....."

    "Bonjour,
    Super soirée,( j'allais dire comme d'habitude,) fidèle à la BeatlesNight et  cette année nous étions 9 amis à être là.
    Félicitations ! C'est vraiment un plaisir partagé que d'être chaque année à Wasquehal.Quoi de plus réjouissant que d'écouter le génie des Beatles grâce à de de bons groupes et de ressentir une bonne ambiance et de la chaleur  ( les gens du Nord ... comme dit " Paul " des Backwards ..."nous avons été fantastique à Wasquehal") Je les avais félicité sur leur site..."
     

           hey bulldog lille wasquehal beatles

 

"Bonsoir,

 
Je suis un des 26 à s'être inscrit le lendemain du spectacle en espérant être privilégié pour l'obtention de places pour la prochaine édition. Bien sûr j'aime les Beatles et j'ai déjà vu 2 fois les (.....).
Chacun de ces 2 groupes à ses qualités et ses défauts mais dans l'ensemble ils sont crédibles A Wasquehal j'ai été complètement bluffé par les "Backwards".  J'étais également placé assez loin, mais je les ai trouvés très surprenant. On retrouve vraiment la sonorité et le timbre des Beatles.
Leur look est également très ressemblant. (leur physique mais aussi la gestuelle le comportement. Il y a même un gaucher à la basse).
Quant aux voix et la musique j'ai trouvé ça très très fort aussi. Le batteur chante les chansons de Ringo,  et chacun joue son personnage. Yesterday c'était magnifique.Sincèrement je ne pensais pas possible d'être aussi bon. Chapeau...."
BEATLES Night
Accès Privilégié
Email  :


Oui, Je Veux Etre Informé Avant Tout Le Monde et Recevoir Mon Cadeau!

—> Accueil
 
—> Infos

—> Vos Avis

—> Vidéos

—> Liens
 

"Ce 19 mars 2011 fut une soirée de feu, trois groupes  excellents et comme vous le dites avec une amélioration de l'éclairage, des projections sur fond de scène... "

Bonsoir,
Tout d'abord félicitations pour cette soirée géniale... C'est la première fois que je venais et pour une fan....
des Beatles, je suis conquise... Je reviendrai !

Pour votre question quant au son entendu dans le public pour la parfaite néophyte que je suis, je n'ai pas entendu de différence au niveau des trois groupes et j'ai vraiment apprécié la musique sans avoir l'impression de surcharge ou de grésillement.
Encore une fois je suis simple spectatrice et vraiment je n'ai pas été gênée par quoi que ce soit,

si c'est votre question. Pour le reste, hélas je n'y entends pas grand chose.
Encore bravo et merci à vous pour cette belle soirée.Bien cordialement


Recoucou Pierre,

> > Les lumières étaient géniales, j'ai beaucoup apprécié . Et l'écran au fond aussi, quand on relâche un peu son attention sur la musique et qu'on a un support visuel qui relance l'attention et interpelle, c'est très chouette. Là aussi j'ai trouvé que c'était un plus. Pour le 3ème groupe, j'ai juste trouvé que leur jeu n'était pas assez "ludique", trop sobre (j'ai bien aimé leur musique, je ne parle pas de ça) mais je trouvais que le regard n'accrochait pas suffisamment, ce sont peut-être les costumes qui correspondent au début des Beatles mais peut-être qu'il aurait fallu un fond d'écran plus ludique en contrepied......
> >
> > Je te dis tout ça parce que tu insistes......lourdement car si je ne dissèque pas la soirée, j'ai une excellente impression d'ensemble...
> >
> > Voilà, je ne te dirai plus rien de critique au sujet de cette soirée, même sous la torture.....(enfin faudrait pas pousser......)
> >
> > Bizz"

[   Accueil  |   Infos  | Vos Avis |   Vidéos  |   Liens    ]